La France crée la surprise en Turquie

La France crée la surprise en Turquie

Après une préparation chaotique, les Bleus se sont imposés face au tenant du titre espagnol, samedi soir, à Izmir. Score final : 72-66. Menés au score jusqu’au dernier quart temps, ils ont réalisé un exploit dans les dernières minutes du match. Une défense solide et un Nicolas Batum hors norme ont permis ce résultat. L’équipe de France déjoue ainsi tous les pronostics. Reste désormais à confirmer. En favori cette fois, les hommes de Vincent Collet affrontent le Liban, dimanche, en fin de journée.
Vincent Collet qui garde toujours un œil sur l’Asvel, l’équipe qu’il dirige aussi, parallèlement à la sélection. Les Villeurbannais participaient au tournoi d’Aix-les-Bains cette semaine. Un tournoi qu’ils ont brillamment remporté malgré un deuxième match beaucoup plus difficile face aux Aixois, samedi soir. Vainqueurs 88 à 80, ils rentrent à Lyon avec une première coupe en main, cette saison.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.