Un OL bien triste malgré un Gourcuff prometteur

Un OL bien triste malgré un Gourcuff prometteur

Entrée en jeu à la 30e minute pour remplacer Delgado, blessé, la recrue lyonnaise n'a pu empêcher la déroute de son club, samedi, à Lorient. Score final : 2-0. Les Lyonnais ont très vite été menés au score suite à une main dans la surface de Toulalan, à la 8e minute. C'est l'attaquant Kevin Gameiro, appelé en sélection mercredi par Laurent Blanc qui s'est chargé de transformer le pénalty.
Ni Gomis, ni Briand ni même Pjanic ne réussiront à trouver le cadre en seconde période. Pire, à la 66e minute, Kitambala double la mise sur la pelouse synthétique du stade du Moustoir.
A noter tout de même que pour son premier match sous les couleurs de l'OL, Yoann Gourcuff a beaucoup apporté à l'équipe. Ses appels de balle, ses passes et son envie sur le terrain sont source d'espoir pour la suite des évènements à Lyon. Mais au final, le fils s'incline face à son entraîneur de père.
L'OL concède ainsi sa deuxième défaite depuis le début de la saison. Et avec 4 points seulement en 4 matchs, les Gones pointent à la 12e place du championnat.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.