Un OL bien triste malgré un Gourcuff prometteur

Un OL bien triste malgré un Gourcuff prometteur

Entrée en jeu à la 30e minute pour remplacer Delgado, blessé, la recrue lyonnaise n'a pu empêcher la déroute de son club, samedi, à Lorient. Score final : 2-0. Les Lyonnais ont très vite été menés au score suite à une main dans la surface de Toulalan, à la 8e minute. C'est l'attaquant Kevin Gameiro, appelé en sélection mercredi par Laurent Blanc qui s'est chargé de transformer le pénalty.
Ni Gomis, ni Briand ni même Pjanic ne réussiront à trouver le cadre en seconde période. Pire, à la 66e minute, Kitambala double la mise sur la pelouse synthétique du stade du Moustoir.
A noter tout de même que pour son premier match sous les couleurs de l'OL, Yoann Gourcuff a beaucoup apporté à l'équipe. Ses appels de balle, ses passes et son envie sur le terrain sont source d'espoir pour la suite des évènements à Lyon. Mais au final, le fils s'incline face à son entraîneur de père.
L'OL concède ainsi sa deuxième défaite depuis le début de la saison. Et avec 4 points seulement en 4 matchs, les Gones pointent à la 12e place du championnat.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.