Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le plus mauvais départ en 10 ans pour l’OL

Les joueurs de Claude Puel ont concédé ce week-end leur 2e défaite de la saison : 2 à 0 sur la pelouse de Lorient.

Christian Gourcuff, le coach des Merlus, a donc été plus fort que son fils, Yoann, entré en jeu dès la 30e minute de jeu pour remplacer Delgado, blessé. Si le néo-lyonnais s’est montré plutôt à l’aise, l’équipe dans son ensemble a encore fait preuve de lacunes. Les Lyonnais comptent seulement 4 points. Toulouse est en tête de la Ligue 1 avec 4 victoires en 4 matchs. Pour la 5e journée, l’OL affrontera Valenciennes, à Gerland, le 11 septembre prochain, avant cela place à l’équipe de France et aux éliminatoires de l’Euro 2012.



Tags : ol | gourcuff | lorient |

Commentaires 1

Déposé le 30/08/2010 à 12h19  
Par momo1040 Citer

Le seul et vrai probleme de lyon c'est: Claude PUEL. Il n'a pas la capacité de manager une equipe comme Lyon.Mettez- le comme entraineur des futurs candidats au marathon de Paris ou New york il sera a sa vraie place!!!! Il mène OL dans le mur!!!!!Et qu'il ne s'abrite pas derrière sa demi finale de LDC!!! vu la punition que nous a infligé le Bayer!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.