Lyon ne verra pas ses "chaussettes rouges et jaunes à petits pois" !

Lyon ne verra pas ses "chaussettes rouges et jaunes à petits pois" !

L'organisateur de la tournée 2010 de Dorothée a reporté plusieurs villes dont Lyon, selon Le Progrès. Le concert de l'inénarrable animatrice de l'émission Club Dorothée était prévu le 7 novembre en salle 3 000 à 17h. Reste à savoir s'il sera repoussé à 2011 ?

Le site Chartsinfrance.net estime que cette première étape de report masque une annulation pure et simple de certaines dates, faute de réservation. Seules deux dates, Paris-Bercy et Lille, sont maintenues. L'artiste n'avait plus foulé la scène depuis 1996, date de sa dernière tournée au faîte de sa gloire. Les billets sont remboursables dans les points de vente habituels.

Tags :

concert

dorothee

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Benjamin D le 04/09/2010 à 13:38

Le site ChartsinFrance est très mal informé et n'a fait que souligner des questions hasardeuses au sujet des réservations de places. Dorothée reporte une grande partie de sa tournée pour d'autres raisons, preuve en est les ventes exceptionnelles de billets pour Genève et Bruxelles, et aussi Lyon et Rouen. La promotion n'ayant pas commencé, ChartsinFrance ne peut prétendre connaître les raisons réelles de ces reports !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.