Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : déjà le match de la peur ?

L'OL affronte les Girondins de Bordeaux dimanche soir à 21h au Stade Chaban-Delmas pour la 6e journée de Ligue 1.

Les hommes de Claude Puel se déplacent à Bordeaux pour une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà explosive. Pourquoi ? Parce que les deux équipes sont en manque de points. 5 pour Lyon et 4 pour les Girondins en 5 journées, les deux grosses écuries de la Ligue 1 sont toutes les deux à la peine en ce début de saison et sont 18e et 16e. Par ailleurs, Les lyonnais ont un argument de poids, de quoi faire rager les supporters bordelais, Yoann Gourcuff. Le milieu de terrain, un temps incertain en raison d'une béquille reçue mardi en Ligue des Champions est dans le groupe et devrait pouvoir tenir son rang sur ses anciennes terres. Après la victoire en Ligue des Champions cette semaine, les rhodaniens semblent avoir repris de la confiance. L’entraineur Claude Puel reconnait toutefois qu’il y a "encore pas mal de choses à améliorer dans le jeu afin de trouver de la fluidité".

Les 19 Lyonnais à Bordeaux: Lloris - Vercoutre - Cissokho - Lovren - Diakhaté - Gassama - Réveillère - Gonalons - Makoun - Toulalan - Källström - Pied - Grenier - Pjanic - Gourcuff - Bastos - Briand - Gomis - Lisandro.



Tags : ol | Bordeaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.