Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bordeaux enfonce l’OL

Les Girondins se sont imposés 2 à 0 dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

Les Lyonnais ont une nouvelle fois fait preuve d’un manque criant d’efficacité, notamment ce but tout fait qui tendait les bras à Lisandro à la demi-heure de jeu mais l’Argentin a manqué le cadre. A l’heure de jeu, c’est Alou Diarra qui a ouvert la marque en reprenant de la tête un coup franc de Plasil. Puis le Brésilien Jussiê a doublé la mise dans les arrêts de jeu sur un exploit individuel. Entre-temps, Bafé Gomis avait trouvé la barre de Carrasso, par ailleurs impeccable. Et puisque rien ne voulait sourire aux Lyonnais, Lisandro souffre d’une légère contracture à la cuisse. A la fin de la rencontre Jean-Michel Aulas a espéré qu’il soit rétabli pour le derby de samedi. Un derby que les joueurs de Claude Puel aborderont en 17e position alors que les Verts sont leaders du championnat grâce à leur large succès sur Montpellier 3 à 0. Les autres résultats de dimanche : le PSG et Rennes ont fait match nul 0 partout et Lille a battu Auxerre 1 à 0.



Tags : ol | Bordeaux |

Commentaires 3

Déposé le 20/09/2010 à 20h29  
Par lenours Citer

je ne suis pas inquiet car Lyon est à sa place... La soi-disant grande équipe de tous les lyonnais n'est qu'un mensonge... JMA veut faire croire que le match le plus important de la semaine était celui contre Schalke, dernier du classement de la Bundesliga, en gros le Arles-Avignon d'Allemagne!!! Allez les Verts!

Déposé le 20/09/2010 à 12h13  
Par Le M.A Citer

RIDICULE ...

Déposé le 20/09/2010 à 10h22  
Par Edgar Citer

Et après Aulas va nous vendre son grand stade mégalo en affirmant sans rire que "c'est pour une grande équipe"... Ah, Ah, Ah...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.