Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ligue des Champions : la bonne opération de l’OL

Relégables en championnat, les Lyonnais ont profité de la coupe d’Europe pour renouer avec la victoire mercredi soir. Ils se sont imposés 3 buts à 1 sur la pelouse de l’Hapoël Tel Aviv et prennent la tête du groupe B après deux journées.

C’est Michel Bastos qui a inscrit un doublé, le premier but dès la 7e minute sur pénalty et le second sur une frappe détournée suite à un corner à la 33e. Les Israéliens ont réduit le score à dix minutes de la fin également sur pénalty, et c’est Miralem Pjanic qui a tué le match dans le temps additionnel. Alors même si les hommes de Claude Puel n’ont pas été géniaux dans le jeu, ce succès va leur permettre d’aborder la rencontre de samedi à Nancy avec un peu plus de sérénité. Mais le coach lyonnais pourrait devoir se passer de son homme en forme, Michel Bastos, qui est sorti sur blessure.
Le groupe rentrera à Lyon jeudi matin. A leur arrivée, les joueurs s’entraineront à 18h à Tola Vologe.



Tags : ol | tel aviv |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.