Le concert de Sexion d'assaut au Transbordeur est annulé

Le concert de Sexion d'assaut au Transbordeur est annulé

Décision prise par la direction de la salle de spectacle et par le promoteur du concert qui était prévu le 29 octobre à Villeurbanne. Le groupe de hip-hop fait actuellement la polémique après ses propos homophobes. La LICRA Rhône-Alpes s’est félicité jeudi « de cette décision du Transbordeur. »

La ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme rappelle dans son communiqué les propos tenus par le groupe de hip-hop français. « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobes à 100% et on l’assume » déclarait le groupe au magazine International Hip Hop. « La LICRA Rhône-Alpes se félicite de cette décision du Transbordeur qui marque un tournant dans sa politique de programmation, en refusant de produire les spectacles qui constituent des provocations inacceptables pour ceux qui s’opposent à toutes les formes de discrimination » précise le communiqué. Le groupe a présenté des excuses publiques.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
RAPAFROMAGE le 06/10/2010 à 16:52

vu le discours de haine tout azimut anti policier, anti blanc et anti femme développé par les "rappeurs" "français" je pense qu'il y a bien d'autres groupes à interdire ...

Signaler Répondre

avatar
South Coast le 05/10/2010 à 23:55

c'est mérité, c'est dommage car il y avai du talent, ! Ils ont voulu passer pour des durs en jouant les homophobes ils paient ... bien fait ... En attendant le prochain bon rappeur français je dis : next !

Signaler Répondre

avatar
souris le 05/10/2010 à 22:49

bien a l'image de votre magasine a 2 balle!

Signaler Répondre

avatar
Thomas le 05/10/2010 à 19:38

Comme d'habitude c les rappeurs qui trinquent !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.