Le petit déjeuner pris mardi matin entre le président Aulas et son actionnaire principal Michel Seydoux n’aura donc pas scellé le sort de Claude Puel. « La réalité est que le Conseil d’administration s’est réuni mardi au siège du club pour arrêter les comptes annuels du groupe. Claude Puel qui assistait comme d’habitude au conseil, a fait un point de la situation sportive et analysé les difficultés de ce début de saison », précise le communiqué. Le président lyonnais aurait d’ailleurs signifié à ses troupes l’union sacrée, « demandant plus précisément au directeur général Philippe SAUZE de fédérer l’action de tous pour permettre au club de passer ce cap sportif délicat dans l’intérêt et au service de l’institution Olympique Lyonnais. »
Jeudi 7 Octobre 2010 à 12h20
L’OL dément une hypothétique mise à la porte de Claude Puel
Alors que les rumeurs d’une rupture du contrat de Claude Puel étaient évoquées mercredi soir dans l’After Foot de RMC, l’Olympique Lyonnais a démenti par voie de communiqué jeudi cette information.
Sur le même sujet
- 08/02/2026 à 10:36 - Endrick prend trop de coups, Paulo Fonseca demande aux arbitres de protéger la star de l'OL
- 06/02/2026 à 17:41 - Nantes-OL : malgré l'expulsion d'Endrick, Lyon s'installe sur le podium
- 06/02/2026 à 14:43 - Paulo Fonseca va-t-il prolonger à l'OL ? "C'est au club de décider"
- 05/02/2026 à 15:28 - Grâce à Karim Benzema, l’OL va toucher près d’un million d’euros !
- 03/02/2026 à 14:58 - Coupe de France : l’OL se qualifie, mais Laval lui a donné des maux de tête
- 04/02/2026 à 18:33 - "A bas Lyon" : fervent supporter des Verts, Timothée Chalamet dédicace un maillot de l’OL
- 03/02/2026 à 12:14 - "Tous au stade" : les Bad Gones appellent à remplir le Groupama Stadium pour OL-Laval en Coupe de France
- 02/02/2026 à 18:11 - L'international ukrainien Roman Yaremchuk prêté à l'OL (officiel)
- 30/01/2026 à 17:09 - OL-Lille : Lyon fait le nécessaire pour rattraper Marseille
- 31/01/2026 à 16:54 - Mercato : l’OL mise sur l'ukrainien Roman Yaremchuk
- 28/01/2026 à 18:36 - OL-PAOK : la jeunesse prend le pouvoir, Lyon qualifié pour la suite de la Ligue Europa
- 29/01/2026 à 14:47 - Minute de silence, parcage visiteur fermé : l'hommage de l'OL aux supporters du PAOK tués dans un accident de la route
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Decidement Claude Puel, on n'arrivera jamais à s'en séparer
Signaler Répondre