Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Elise Charbonnier élue Miss Rhône-Alpes

Samedi soir à Seyssins, en Isère, Elise Charbonnier, 21 ans, originaire de Saint-Jean le Vieux dans l'Ain, a été sacrée Miss Rhône-Alpes. Elle représentera la région pour l’élection de Miss France 2011.

Malgré la concurrence de dix-sept autres candidates, c’est Elodie Charbonnier, venue samedi soir avec l'écharpe de Miss Chatillon qui est repartie avec celle de Miss Rhône-Alpes. Un sésame qui lui permettra de défendre les couleurs rhonalpines pour l’élection de Miss France 2011, qui se tiendra au Zénith de Caen le 4 décembre prochain. Pour préparer cette échéance, les 33 miss en compétition pour le diadème national auront le plaisir de profiter des plages de rêve de Bodu Hiti dans les Maldives avant l'élection finale. Élise Charbonnier, 21 ans, 1,76 m, en Master de l'enseignement, a donc la tête et les jambes pour faire au moins aussi bien que son aînée Virginie Déchenaud, Miss Rhône-Alpes l’an passé et première Dauphine au concours de Miss France 2010.



Tags : Miss France | miss | dechenaud | miss rhone alpes |

Commentaires 9

Déposé le 01/11/2010 à 16h41  
Par rwize Citer

taillé autant que vous voudrez, de toute facon elle a été élue et vous ne pouvez plus rien y faire perso je la teouve très belle meme avec ses petits défauts qui lui donne un charme de dingue

Déposé le 24/10/2010 à 16h50  
Par Juju01 Citer

Elise n'y est en rien dans le résultat, mais il faut arrêter de se voiler la face et reconnaitre qu'il y a beaucoup de dysfonctionnements dans ces élections. Elle n'y est pour rien dans sa victoire, en effet, mais du coup, cela veut-il dire qu'elle mérite sa victoire ??? Encore une fois, je ne connais pas de participante, je ne reviens pas dessus, mais je "fréquente" ce milieu et les personnes gravitant autour de cela. Trouvez-vous normal et logique que la présidente du comité miss Rhône Alpes ait été membre du jury hier soir??? Si Elise avait su être un peu plus humble et au contact du public, elle aurait fait beaucoup plus de suffrages... Il va falloir qu'elle corrige le tir pour accomplir son rêve pleinement.

Déposé le 24/10/2010 à 15h40  
Par Tags Citer

Une réponse plutot contradictoire à mon sens!!! Vous me semblez bien plus au courant que vous le prétendez même si vous ne " connaissiez " pas les candidates !!! Il est complètement normal au moment des photos officielles des candidates d'imaginer qui sera une bonne et potentielle porteuse d'un titre !!! Maintenant , le probleme n'est pas là !!! Quand bien même certaines personnes "organisatrices" auraient accentuées le verdict final , est-ce Elise qui devrait en payer les conséquences? les assauts de violences verbales? ne l'oubliez pas , cette jeune femme à 21 ans et 1 année devant elle pour vivre un beau rêve de petite fille !! Et même si sa tête devenait tellement gonflé au point de ne plus pouvoir porter sa couronne , elle aura une vie devant elle pour comprendre ses erreurs !!!

Déposé le 24/10/2010 à 13h19  
Par Juju01 Citer

Personnellement, je ne connais pas de participante à l'élection d'hier... mais maintenant, quand je vois le commentaire de Tags, je me dis que vous devez connaitre Elise, et vous la défendez... normal me direz vous. Je ne vois pas l'intérêt d'organiser des élections durant lesquelles les gens votent, rendent leurs bulletins et quelques secondes après, apprennent le classement par une personne "organisatrice"... il s'agit ni plus, ni moins que la soirée Miss Pays de l'Ain durant laquelle Elise a été élue. Je suis navré de vous l'apprendre si vous ne le saviez pas. Et que dire quand, toujours l'organisation vous fait savoir qu'Elise serait bien vue en Miss Pays de l'Ain ??? Encore une fois, je n'ai aucun intérêt dans ces élections, je ne connais personne qui se présente...

Déposé le 24/10/2010 à 13h01  
Par Tags Citer

Elue sous les huées dites vous??? Pas à la hauteur ??? Petit rappel , une seule famille d'une des canditates a huée son élection et pourquoi me direz-vous??? Par jalousie !!! On a la classe ou non et certaine candidate de l'élection de miss pays de l'ain était présente par pression face au comité !!! Du gachis grotesque!!! Elle le mérite !! Apprenez à la connaitre avant de priviligié des connaissance et personne de vos familles !!! Dans un concours il y a des gagnants et des perdants !!! Et désolé pour vos candidates préférées qui sont je suis sur charmante et agréable , en tout cas bien plus que vos commentaires acides dignes d'une tatie danielle complexée!! Bravo Elise!!

Déposé le 24/10/2010 à 12h49  
Par zz Citer

Soutenez Miss Rhone-Alpes 2009 pour l'election de Miss Monde en votant sur ce site: http://www.missosology.org/ Merci !!

Déposé le 24/10/2010 à 12h13  
Par nini13 Citer

Moi je la trouve plutôt piquante cette petite

Déposé le 24/10/2010 à 12h09  
Par Une ancienne miss Citer

Au plus ça va a plus Rhône Alpes se dégrade il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'un concours de beauté or j'ai vu beaucoup de photos des candidates et les ai quasi toutes croisées en vrai elle ne méritait pas de gagner il faut se rappeler que c'est un concours de beauté et cette jeune malgré son charme n'était pas à la hauteur des candidates. Un podium très décevant, et ce n'est pas du favoritisme par rapport à celle que je connaissait personnellement ou non, je ne connaissais pas la première dauphine de Miss Rhone et je la voyait se faire un joli duel avec alizée archimbaud vraiment au plus cela va au plus rhone alpes se degrade quel dommage!

Déposé le 24/10/2010 à 11h28  
Par nono12 Citer

Honte qu'une fille comme ça ait été Miss Pays de l'Ain et maintenant Miss Rhône Alpes. Elle n'a aucune classe, aucune élégance et se croit supérieure. Et aux vues des réactions à chacune de ses élections je ne suis pas la seule à le penser. Je n'ai jamais vu une Miss être élue sous les huées comme ce fut son cas à Montluel.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.