Dès la fin de match, Jean-Michel Aulas est venu à la rencontre des journalistes pour indiquer que Claude Puel était maintenu à son poste. Ce sont les bons résultats en Ligue des champions qui sauvent le coach selon le président, qui va lui continuer de se rapprocher du terrain à la demande du conseil d’administration du club. « Il y a une amélioration très sensible des résultats, de la qualité du jeu malgré la défaite. On pense que les choses sont en voie d'évolution positive et nous sommes là pour conforter les joueurs, qui ont besoin de confiance. », a déclaré le président de l’OL. La décision vaudra jusqu’à la fin de la saison. A Claude Puel maintenant de ne pas décevoir son président. Il faudra pour cela redresser la barre très vite en Ligue 1 avec un rendez-vous dès samedi face à Sochaux.
avec un titre pareil on dirait que Claude devient le coach du FC Corbas... ce qui serait pas forcément une mauvaise chose
Signaler RépondrePour moi le responsable du début raté de lyon, c'est aulas lui meme qui a fait signer 4 ans puel !!!!!!!!!!!!!c'est pas ses nuages de fumée qu'il crée ici ou la qui me feront changer d'avis,aulas dégage!!!!
Signaler RépondreC'était une quasi certitude .... Magnifique, finissons dernier et faisons un bon parcours avec élimination un peu plus tard en champion's league. Le président Aulas en serait ravi
Signaler Répondre