Puel en liberté surveillée

Puel en liberté surveillée

Malgré la défaite (1-2 a.p) face au PSG mercredi à Gerland pour la Coupe de la Ligue, le président Aulas a confirmé Claude Puel dans ses fonctions d’entraîneur général de l’OL. Aulas devrait d’ailleurs, à la demande du conseil d’administration, se rapprocher du terrain pour « faire avancer les choses. »

Dès la fin de match, Jean-Michel Aulas est venu à la rencontre des journalistes pour indiquer que Claude Puel était maintenu à son poste. Ce sont les bons résultats en Ligue des champions qui sauvent le coach selon le président, qui va lui continuer de se rapprocher du terrain à la demande du conseil d’administration du club. « Il y a une amélioration très sensible des résultats, de la qualité du jeu malgré la défaite. On pense que les choses sont en voie d'évolution positive et nous sommes là pour conforter les joueurs, qui ont besoin de confiance. », a déclaré le président de l’OL. La décision vaudra jusqu’à la fin de la saison.  A Claude Puel maintenant de ne pas décevoir son président. Il faudra pour cela redresser la barre très vite en Ligue 1 avec un rendez-vous dès samedi face à Sochaux.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 29/10/2010 à 12:35

avec un titre pareil on dirait que Claude devient le coach du FC Corbas... ce qui serait pas forcément une mauvaise chose

Signaler Répondre

avatar
claude le 29/10/2010 à 06:55

Pour moi le responsable du début raté de lyon, c'est aulas lui meme qui a fait signer 4 ans puel !!!!!!!!!!!!!c'est pas ses nuages de fumée qu'il crée ici ou la qui me feront changer d'avis,aulas dégage!!!!

Signaler Répondre

avatar
Le M.A le 28/10/2010 à 09:26

C'était une quasi certitude .... Magnifique, finissons dernier et faisons un bon parcours avec élimination un peu plus tard en champion's league. Le président Aulas en serait ravi

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.