Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ligue des Champions : l’OL s’est reveillé trop tard (vidéo)

Les Lyonnais se sont  inclinés 4 buts à 3 mardi soir pour la 4e journée de poule de la compétition.

Une défaite concédée à cause d'une première mi-temps cauchemardesque durant laquelle, dominée dans tous les secteurs de jeu, la formation de Claude Puel est rentrée au vestiaire menée 3 à 0. Après un nouveau but portugais de Coentrao, la réaction lyonnaise n'est intervenue que lors du dernier quart d'heure par Gourcuff, Gomis puis Lovren.
A l'issue de ce match, l'OL reste en tête du groupe B car dans le même temps Schalke 04 a été tenu en échec (0-0) à Tel Aviv. Mais le chemin qui mène aux huitièmes de final se corse. Pour s'assurer définitivement de la qualification, les Lyonnais devront s'imposer sur la pelouse des Allemands le 24 novembre.



Tags : ol | Benfica |

Commentaires 1

Déposé le 03/11/2010 à 09h33  
Par Le M.A Citer

Ce fut l'un des plus beau match de l'OL cette saison... Lol je déconne Comme d'hab, on démarre le match pour accrocher le nul et au finale on en prend 4. PUEL PUEL DEMISSION

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.