Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : la charge de Bernard Lacombe sur Claude Puel

Dans une interview au Dauphiné samedi, le conseiller du président avoue que, dix jours après la mise au point de Jean-Michel Aulas, rien n'a vraiment changé.

"Oui, le président a dit des choses. Mais je n'ai plus mon mot à dire. Rien n'a changé. Puel et moi, on ne se parle pas. Il n'y a jamais d'échanges avec lui", déclare-t-il. Le président Aulas avait pourtant annoncé un rapprochement du terrain pour lui et son conseiller afin d'aider l'équipe à se redresser, mais Lacombe dément : "Je ne m'investis pas plus qu'à une époque." Bernard Lacombe explique avoir eu de bonnes relations avec les derniers entraîneurs de l'OL, Perrin, Houillier ou Le Guen, mais il n'a jamais eu de retour avec Puel malgré ses sollicitations. Concernant la situation sportive, Lacombe avoue "se poser des questions" et "pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir" car l'OL dispose selon lui "du meilleur effectif du championnat." Il confirme enfin que la crise que connait le club depuis le début de la saison est "la plus grave" de l'ère Aulas et "qu'il y a lieu de s'inquiéter."



Tags : ol | lacombe | puel |

Commentaires 1

Déposé le 08/11/2010 à 09h49  
Par Le Ma Citer

Enfin de bonnes paroles ... mais qui en changeront rien apparemment !!!! Dommage

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.