Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL veut en finir avec les tergiversations

Après la déroute face à Schalke mercredi, les Lyonnais retrouvent le championnat dimanche soir avec la réception du PSG en clôture de la 15e journée de L1.

Un premier choc à gagner car d'ici la trêve, l'OL va enchainer 5 matches face à des adversaires directs pour le podium. Mais Claude Puel qui doit se priver pour cette rencontre de Gourcuff, Cris et peut-être Bastos, doit trouver des solutions pour que son équipe améliore ses entames de match. Un problème qui ne concerne pas forcément les rencontres jouées à Gerland selon Jérémy Toulalan: "nous sommes une équipe à 2 visages: un à domicile et un l'extérieur. Loin de Gerland le match de Shalcke (0-3) n'est pas le premier que nous avons manqué dès le début. Il y a eu Rennes, il y a eu Lens, il y a eu le Benfica. On arrive à réctifier le tir ensuite. On se pose la question de savoir pourquoi, peut-être est-ce mental, je ne sais pas. cela provient également de ce que nous propose l'adversaire dès l'entame. A nous de commencer à produire du jeu dès le coup d'envoi et d'arrêter de jouer derrière". OL-PSG c'est dimanche soir à 21h au stade de Gerland.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.