Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ligue 1: le choc des Olympiques

L'OL se déplace dimanche (21h) au stade Vélodrome pour y défier Marseille en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Lyon a l'opportunité de monter sur la 2e marche du podium, Marseilel entend recoller au trio de tête.

L'objectif est clair pour Lyon: enchainer sur un 11e match de suite sans défaite et s'installer dans le wagon de tête alors que samedi soir Rennes a délogé l'OL du podium et que le PSG a manqué l'occasion de prendre les commandes après son nul (2-2) face à Monaco. Le leader Lillois joue lui à 17h contre Nancy. Lyon peut donc, en cas de contreperformance de Lille, s'installer en tête du classement. Mais il faut pour cela gagner à Marseille, objectif avoué par Kallstrom. On se souvient qu'il y a un an la confrontation entre Lyonnais et Marseillais à Gerland s'était soldée par un spectaculaire 5-5, on attend match de gala dans la cité phocéenne, d'autant que Gourcuff fait son retour après 3 semaines d'absence. Côté marseillais, les défenseurs Mbia et Diawara ne seront pas de la partie. Coup d'envoi à 21h. Le groupe lyonnais: Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Kolodziejczak, Cissokho, Diakhaté, Lovren, Gonalons, Makoun, Källström, Gourcuff, Bastos, Delgado, Pjanic, Pied, Gomis, Briand, Lisandro. Absents: Cris, Ederson, Toulalan.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.