Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU aussi veut son stade

Il s'agirait d'une enceinte modulaire de 8 000 places à Vénissieux, dans la Plaine des jeux du quartier des États-Unis, là même où s'entraîne déjà l'équipe de Pro D2.

Le président Yvan Patet espère pouvoir être en mesure de présenter un dossier de permis de construire d'ici au mois de mars pour une mise en place du nouveau stade à l'automne. Le site, qui se trouve sur la commune de Vénissieux, est géré par la ville de Lyon.

Pour le moment le LOU Rugby évolue au stade Vuillermet dans le 8e arrondissement, un stade dont la jauge officielle est fixée à un peu plus de 3 000 places, insuffisant si le club, leader de Pro D2, venait à monter en Top 14.


Commentaires 3

Déposé le 08/02/2011 à 10h07  
Par jo Citer

bourgoin a eu tort de ne pas s uniir au lou alors que valence et la voulte c est ok

Déposé le 06/02/2011 à 12h37  
Par Carton Rouge Citer

Si l'OL quittait Gerland, les accès au stade des lumignons coûteraient au moins 200 millions d'euros, payés par les Lyonnais. Si vous n'aimez pas le foot, le rugby ou compter vos sous, faites la différence entre 8000 places aux Etats Unis et 60000 places à Décines.

Déposé le 06/02/2011 à 10h36  
Par LOUISXIV Citer

Effectivement, le LOU doit avoir un stade approprié et en phase avec ses ambitions. Étant donné que l'OL va quitter le stade de Gerland, pourquoi ne pas le récupérer, et lui donner ainsi une deuxième vie rugbalistique !! De plus, cette solution couterait moins chère à tout le monde.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.