Il faudra créer un nouvel exploit à Santiago Bernabeu

Il faudra créer un nouvel exploit à Santiago Bernabeu

L'OL a concédé le nul 1 partout mardi soir sur sa pelouse lors du match aller des 8e de finale de Ligue des champions.Le Real Madrid part avec un petit avantage pour le match retour prévu dans 3 semaines.
Les Lyonnais se sont procurés plusieurs occasions en première mi-temps notamment par Gomis et Cris mais après la pause, les Madrilènes ont trouvé deux fois les montants de Lloris, avant finalement que Karim Benzema n'ouvre le score à la 65e minute.
L'ancien lyonnais était rentré en jeu quelques minutes plus tôt et a trompé Lloris au terme d'un petit numéro dans la surface. C'est Bafé Gomis qui a égalisé à 5 minutes de la fin en reprenant victorieusement une tête de Cris.
C'est la première fois en 4 rencontres face au Real que l'OL ne gagne pas à Gerland. Les hommes de Claude Puel seront dans l'obligation de marquer à l'extérieur.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.