Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL bat Monaco 3-1

L'Olympique lyonnais a facilement battu l'AS Monaco samedi après-midi, ce qui lui permet de s'emparer de la première place du classement.

Les Lyonnais menaient rapidement 2-0 grâce à des buts de Juninho à la 12e minute sur penalty et d'Anthony Réveillère à la 19e, son deuxième but en championnat en cinq saisons à l'OL. Monaco réduisait le score en fin de première mi-temps par l'ancien Lyonnais Sylvain Monsoreau. Mais Lyon assurait la victoire par Karim Benzema à la 50e minute, qui trompait Flavio Roma, suite à un beau une-deux avec Sidney Govou. Son 11e but en 11 matchs. Mais où va-t-il s'arrêter ? Six minutes plus tard, Benzema était remplacé par Fred, qui effectuait ainsi son grand retour, cinq mois après son dernier match avec l'OL.
Après ce match, Lyon est premier du classement avec 25 points et compte 3 points d'avance sur Nancy, qui a deux matchs en moins.
Prochain défi pour l'Olympique lyonnais : mardi soir en Ligue des champions à Stuttgart. Victoire impérative, après deux défaites lors des deux premiers matchs de cette compétition.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.