Un classement plus que serré en Ligue 1

Un classement plus que serré en Ligue 1

Les cinq équipes de tête se tiennent en 4 points à l'issue de cette 25e journée après le match nul dimanche soir entre Lille et Lyon 1 partout.Ouverture du score nordiste dès la 9e minute par le meilleur buteur du championnat, Moussa Sow. Sublime égalisation lyonnaise un quart d'heure plus tard par le milieu suédois Kim Kallstrom.
Dans une rencontre assez fermée, les Lyonnais ont eu trois occasions très franches en fin de match mais Mickaël Landreau a sauvé son camp et la place de leader des Lillois devant Toulalan, Gourcuff et Briand.
Le LOSC repasse devant Rennes à la différence de buts, Marseille et Paris, vainqueurs respectivement dimanche à Nancy et face à Toulouse 2 à 1, suivent aux 3e et 4e rang. juste devant l'OL 5e à 4 points.
Des Lyonnais au repos jusqu'à mercredi matin. Ils auront la possibilité de se rapprocher au classement le week-end prochain avec un déplacement à Arles-Avignon alors que Lille se rendra à Marseille.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.