Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un classement plus que serré en Ligue 1

Les cinq équipes de tête se tiennent en 4 points à l'issue de cette 25e journée après le match nul dimanche soir entre Lille et Lyon 1 partout.
Ouverture du score nordiste dès la 9e minute par le meilleur buteur du championnat, Moussa Sow. Sublime égalisation lyonnaise un quart d'heure plus tard par le milieu suédois Kim Kallstrom. Dans une rencontre assez fermée, les Lyonnais ont eu trois occasions très franches en fin de match mais Mickaël Landreau a sauvé son camp et la place de leader des Lillois devant Toulalan, Gourcuff et Briand. Le LOSC repasse devant Rennes à la différence de buts, Marseille et Paris, vainqueurs respectivement dimanche à Nancy et face à Toulouse 2 à 1, suivent aux 3e et 4e rang. juste devant l'OL 5e à 4 points. Des Lyonnais au repos jusqu'à mercredi matin. Ils auront la possibilité de se rapprocher au classement le week-end prochain avec un déplacement à Arles-Avignon alors que Lille se rendra à Marseille.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.