Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Interdiction de squatter OL Land !

Dimanche, la police a empêché une quinzaine de personnes de s'installer sur le terrain qui pourrait accueillir le futur stade de l'Olympique lyonnais à Décines. Arrivées en voiture en début d'après midi, les familles d'origine roumaine n'ont pas eu le temps de poser leurs bagages.



Tags : ol land |

Commentaires 1

Déposé le 15/04/2011 à 09h46  
Par Dada Citer

Le site ressemble actuellement à un champ de mines, jonché de plastiques, bouteilles et détritus divers...La très écologiste société immobilière « Foncière du Montout » a laissé le site dans un triste état. Grâce donc à l'OL Décines rayonne, ceux qui arrivent par la rue Marceau, ne pourront que constater la saleté qui règne à Décines. Ceci n'est rien , quand les hordes de supporters seront passés par là, ce sera bien pire, pour le foot, que ne faut-il pas endurer, c'est paraît-il le progrès …socialiste ! Devant un tel délabrement, une telle irresponsabilité de nos élus, pas étonnant que les ROM le squattent, il faut bien qu'ils se logent (d'accord, ce ne sont pas des millionnaires du foot..)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.