Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pari perdu pour l’OL - ViDEO

Les Lyonnais espéraient une victoire au Parc des Princes pour rester dans la course au titre. Mais ils se sont inclinés 1 but à 0 en clôture de la 31e journée de Ligue 1.

Si la première mi-temps a été équilibrée, c’est au retour des vestiaires que les hommes de Claude Puel se sont créés les meilleures occasions. Gomis manque de peu d’ouvrir le score sur une frappe puissante, qui finit sur la transversale (50e). Quelques minutes plus tard, une nouvelle frappe soudaine de l’ex-Stéphanois oblige Gregory Coupet à réaliser une jolie parade. L’OL domine, mais craque sur une des rares occasions parisiennes. Camara pousse le ballon au fond des filets à la 77e minute. Les hommes de Claude Puel ne parviendront pas à inverser la tendance, et concèdent les 3 points. L’OL reste donc 3e, mais voit Marseille prendre le large à 5 longueurs d’avance et le PSG revenir dangereusement. Les Parisiens qui sont désormais 4e, à un point des Lyonnais.



Tags : ol | PSG | puel | coupe de la ligue |

Commentaires 2

Déposé le 18/04/2011 à 07h19  
Par bernard Citer

lyon domine?? en premiere mi-temps combien de tirs cadrés?et en seconde mi-temps????ou était les stards gourcuff- lissandro??vous voulez bosser a ol.systeme les ptits journalistes?

Déposé le 17/04/2011 à 23h12  
Par Tonino Citer

Première mi-temps équilibrée????? Lyon a été complètement inexistant oui! C'est une honte cette équipe, ils ont plus envie!!! Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.