Alexandre Gabriac exclu du Front National

Alexandre Gabriac exclu du Front National

Le conseiller régional Rhône-Alpes était apparu en mars dernier sur une photo en train d’effectuer le salut hitlérien devant un drapeau nazi.

Mardi, il est donc passé devant la commission des conflits du FN qui a décidé de l’exclure définitivement. La présidente du parti d’extrême droite Marine Le Pen avait rapidement réagi en marge de cet incident. Elle avait affirmé qu'« il faut que chacun sache que le Front national n'admettra pas en son sein ce type de comportement inadmissible et porteur d'une idéologie répugnante».

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
thomas69110 le 22/04/2011 à 00:14

Il a bien la tête de l'emploi,en costard la journée,et en "lonsdale" le soir

Signaler Répondre

avatar
ERDE le 21/04/2011 à 10:27

Pour avoir analysé la page Facebook de Edouard de Brisoult, dès la parution de la liste FN du Rhône, je pense que MLP aurait pu lui appliquer la même sanction. Il est clair que le candidat FN du canton Rillieux-Sathonay révélait sur Facebook tout son engagement (sic) et sa nature profonde d'homme d'extrême extrême droite... La photo de Gabriac est de la roupie de sansonnet par rapport à son ami. Mais ce dernier est exposé médiatiquement du fait de sa présence à la Région. Mais au fait que change cette exclusion ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.