Stade des Lumières : Jean-Michel Aulas dénonce une situation ubuesque

Stade des Lumières : Jean-Michel Aulas dénonce une situation ubuesque

Dans un communiqué de presse, le président de l'OL revient sur le projet du Stade des Lumières, et notamment sur la déclaration d'intérêt général qui tarde d'être promulguer.Avec d'un côté, le gouvernement, qui ne veut pas que cette promulgation influence les enquêtes publiques, et de l'autre, Gérard Collomb, qui diffère les enquêtes publiques, dans l'attente de cette déclaration. Une sorte de cercle vicieux pour Jean-Michel Aulas. Il espère sortir rapidement de cet « imbroglio politique, qui porte préjudice, selon lui, à Lyon, à l'Olympique Lyonnais, et à l'Euro 2016".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
rock dust light star le 25/04/2011 à 18:04

On peut tout à fait comprendre l'énervement de Jean-Michel AULAS...et pour ne pas politiser ses prise de positions, il a pour obligation de distribuer des mauvais points à gauche et à droite... Toutefois, chacun sait que l'UMP et le gouvernement ont fait preuve d'incohérence de A à Z sur ce ce dossier et portent une très lourde responsabilité sur le retard du projet. - Chantal JOUANNO n'assume pas les résistances locales de l'UMP sur le projet (un député UMP et le secrétaire général de la fédération du Rhône) Elle a d'ailleurs du s'en justifier devant l'UEFA -Dans la perspective des législatives de 2012, François FILLON ne veut pas se couper de la droite populaire (aile dure de l'UMP) représentée par Philippe MEUNIER, le député du Rhône connu et reconnu pour ses prises de position flirtant avec les idées du Front National. -Madame JOUANNO a été prise en flagrant délit de mensonge, ou au mieux de méconnaissance totale du dossier : les DIG d'autres villes ont été accordées bien avant le lancement des enquêtes publiques... Pour finir, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette citation du président de l'UEFA, Michel PLATINI. « Si la troisième ville n'a pas un stade avec tout ce qu'a fait Lyon pour le football français et la valeur de la ville de Lyon, c'est embêtant. Pour la France c'est dommage, pour Lyon ça serait très dommage. Donc on supporte, comme l'a dit madame la ministre des sports, on supporte absolument le fait que ça se passe bien pour Lyon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.