Cédric Van Styvendael vient de mettre une pièce dans la machine, une aubaine pour ses détracteurs.
Car le conseil municipal de Villeurbanne prévu ce mercredi a été finalement reporté au 5 janvier. Le problème ? Le budget 2026, pourtant présenté à la presse la semaine dernière, n'est finalement pas prêt. Et pour la première fois depuis 25 ans, le budget de l'année à venir ne pourra pas être voté avant la fin de l'année en cours.
"Le maire et ses soutiens, tellement occupés à lancer leur campagne électorale, ont oublié de transmettre à l’ensemble des élus les documents budgétaires dans les délais requis", tancent les opposants du groupe Les Progressistes Villeurbanne.
"Un tel amateurisme ne peut que nous inquiéter ! Les engagé.e.s pour Villeurbanne (la liste de Cédric Van Styvendal ndlr) ne semblent pas l’être pour le budget de la ville en tout cas", concluent-ils.
Un début de campagne compliqué pour le maire socialiste sortant, qui fait notamment face à la rude concurrence de la France insoumise de Mathieu Garabédian et de l'ancien édile villeurbannais Jean-Paul Bret.
C'est certain que le maire actuel n'est pas au niveau de JP Bret, il fait pâle figure à coté.
Signaler RépondreOui mais si c'est l'autre gauche ou LFI c'est mal barré aussi...
Signaler RépondreCédric le mec qui passe plus de temps à penser à l'argent et à tuer tout le monde au ps qu'à gérer sa ville
Signaler RépondreDehors les escrolos incompétents
Signaler RépondreÇa retourne travailler comme fonctionnaires ou dans les satellites des collectivités
Plus due 4 mois !!!!!
Il va falloir faire un renouvellement !
Signaler Répondre