FN : Marine Le Pen confirme l’exclusion d’Alexandre Gabriac

FN : Marine Le Pen confirme l’exclusion d’Alexandre Gabriac

Reçu mercredi matinn sur RTL par Jean-Luc Apathie, la présidente du Front National ne s'est pas déjugée après la mini-polémique qui a suivi l’exclusion du conseiller régional de Rhône-Alpes Alexandre Gabriac, malgré l'insitance de Bruno Gollnisch et de Jean-Marie Le Pen.

Une exclusion qui fait suite à la diffusion de cliché montrant le jeune homme en train d’effectuer le salut nazi. Le président du groupe FN à la Région, Bruno Gollinsch, et Jean-Marie Le Pen, tous deux membres de la commission des conflits du parti qui s’était prononcée sur un simple blâme, s’étaient étonnés de cette décision. « La commission des conflits a fait preuve d'indulgence mais elle a un avis consultatif et c'est la présidente du Front national qui a la décision dernière », a recadré Marine Le Pen. « Ma décision a été prise et l'exclusion a été prononcée », a-t-elle confirmée au micro de RTL.
Aussi, la présidente du FN a trouvé « assez inamical » que Bruno Gollnisch révèle son lieu de vacances, parlant « d’atteinte » à sa « vie privée. » Le candidat malheureux à la présidence du FN avait en effet fait part de sa surprise quant à la décision d’exclure Gabriac du FN, alors que Marine Le Pen se trouvait « à 10 000 kms de là, en Thaïlande. »

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.