Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Claude Puel change de stratégie et ne s’en va pas

Alors que la reprise de l'entraînement était prévue mardi après-midi à Tola Vologe, les joueurs lyonnais se sont finalement entrainés dès lundi à huis-clos, au lendemain de la déroute à Toulouse.

Le staff a peut-être voulu désamorcer les réactions des supporters. Les joueurs sont finalement au repos mardi. Le prochain entraînement en public est prévu mercredi matin, en vue bien sûr du match de dimanche, à Gerland, face à Marseille. L'OM compte 6 points d'avance sur Lyon avant cette 34e journée. Par ailleurs, l'OL a démenti tout départ de Claude Puel. Via un communiqué envoyé tard lundi soir, le club a voulu couper court à la rumeur de Lyon-Capitale qui faisant état du possible départ cette semaine de l'entraîneur lyonnais.



Tags : ol | puel |

Commentaires 2

Déposé le 03/05/2011 à 17h14  
Par bernard Citer

PUEL aussi bete que la direction du club, c'est triste de voir ça, si lol l'avait largué il aurait moins de problemes financiers,au mois de juin, cet entraineur bidon a rien gagné en 3 ans que du pipo ,un aulas bis!!!!!

Déposé le 03/05/2011 à 13h28  
Par ours11 Citer

Il ne reste plus qu'a aller prier à Fourvière pour que Dieu nous en débarrasse, j'ai tellement la haine de ce type que même si il gagnait la ligue des champion je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il a fait a mon club et a ma ville...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.