Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le cauchemar de l’OL (vidéo)

L’Olympique Lyonnais chute lourdement à Auxerre, 4 buts à rien, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Les joueurs de Claude Puel, qui ont pris une véritable correction, tout comme une leçon de football, ont été fantomatiques et ratent le coche pour pouvoir accrocher la deuxième place à la fin de la saison.

Les Auxerrois ont pourtant mal commencé la partie avec la blessure de leur attaquant Jelen à la 10e minute. Mais la première mi-temps a été littéralement catastrophique pour les Lyonnais. Ils encaissent un premier but dès la 20e minute, par Oliech, qui trouve la force de pousser le ballon dans les buts malgré une grosse faute de Cris. Dejan Lovren, le défenseur lyonnais qui avait fait une bonne prestation face à Marseille, passe cette fois-ci une sale soirée : double carton jaune, presque coup sur coup et c’est l’expulsion à la 39e minute. Et du coup, dans le première minute du temps additionnel, l’AJA double la mise, avec un but de la tête de Traoré.

La mi-temps n’apporte rien à l’OL et les joueurs de Claude Puel encaisse un 3e but dès la 50e minute : Traoré réalise le doublé après s’être déjoué de ce qui restait de la défense lyonnaise. Le coach lyonnais tente alors un coup de poker : il remplace Gomis par Lacazette et Bastos par Delgado. Pour voir la première action lyonnaise, il faut attendre la 71e minute avec une tête de Clément Grenier qui atterrit dans les bras de Sorin, le portier bourguignon. Mais pour cette 35e journée, rien ne va à l’OL : l’AJA met un quatrième but par l’intermédiaire de Hengbart à la 79e minute. Claude Puel, désespéré, abat alors une dernière carte : Pjanic est remplacé par le jeune Enzo Reale, le capitaine de la réserve. Mais rien ne bouge. L’Olympique Lyonnais, qui aurait pu se rapprocher de Marseille et éloigner définitivement le PSG dans la course pour la Ligue des Champions, a vécu une soirée cauchemardesque, à l’image du non-match face à Toulouse il y a deux semaines. Auxerre s’est baladé et assure du même coup son maintien.

A noter qu’une autre mauvaise nouvelle est tombée pendant le match contre Auxerre : la holding OL groupe, dont dépend le club de football, a annoncé une baisse de son chiffre d’affaires pour la période juillet 2010-mars 2011, une baisse de 4%. La recette de la billetterie et le manque de transfert lourd sont notamment en cause.



Tags : ol | auxerre |

Commentaires 5

Déposé le 12/05/2011 à 23h06  
Par Carton rouge Citer

Ils sont mignons les anti-stades qui se font passer pour des supporteurs de l'OL :-)

Déposé le 12/05/2011 à 21h16  
Par farfadet Citer

Rien ne va plus à L'OL , le directeur général licencié, les revenus d'OL GROUP en baisse. Les entrées au stade en baisse de 18 pour cent, le merchansing et produits dérivés en baisse de 5 pour cent, des joueurs revendus à perte.Et la cerise sur le gateau une perte de 35 m d'euros; obligé de faire appel aux banques pour un prêt de 50 millions d'euros. La seule chose positive est l'arrivée de BETCLIC en sponsor maillot. Si L'OL ne fait pas la Champion's League par l'intermédiaire du tour préliminaire c'est une perte de 20 millions d'euros et le départ des meilleurs joueurs. Nous allons nous retrouver comme Boedeaux, il y aun an et jouer dans le ventre mou du championnat pour la 8ème place!!!

Déposé le 12/05/2011 à 14h01  
Par la buse Citer

AULAS DEMISSION

Déposé le 12/05/2011 à 07h55  
Par John43 Citer

Vu l'envie montrée par les joueurs, que Puel ne sait manifestement pas mobiliser, il est temps de faire signer tout nouveau contrat au rendement. Les joueurs de l'OL sont devenus des stars inaccessibles (il n'y a qu'à voir aux entrainements), et pourtant l'équipe est la plus faible des années 2000. Un peu plus d'humilité et se remettre au travail leur ferait le plus grand bien. En plus, il n'y a plus d'équipe, plus de collectif (pressing individuel inefficace -> cartons rouges). C'est de la responsabilité du coach de créer un groupe. En 3 ans, il n'y est pas parvenu. Il est temps de changer.

Déposé le 11/05/2011 à 21h42  
Par cyril Citer

Merci puel et merci président vous avez rien compris avec puel ou vous ne voulez pas avouer que vous vous êtes plante et Voila les résultats Suis dégoute Un futur ex abonne de l OL

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.