Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

On connaît les 14 prétendantes au concours Miss Lyon

Sous l'égide du Comité Miss Lyon et de la société Miss France, après 9 ans d'absence, le titre de Miss Lyon renaît. A un peu plus d’une semaine de l’élection, les jeunes filles étaient présentées à la presse mardi soir.

Lorsqu’elle sera élue, Miss Lyon et ses deux dauphines pourront concourir au titre de Miss Rhône. Les quatre premières seront alors conviées au concours de Miss Rhône Alpes. Autant d’étapes nécessaires pour la lauréate, qui aura alors l’honneur de participer à Miss France.
Julie Jacquot, 22 ans et étudiante en pharmacie, s’est inscrite par hasard mais l’idée lui trottait dans la tête depuis longtemps. « Depuis que je suis enfant, je regarde l’émission de Miss France, confie-t-elle. C’est un concours très médiatisé. Nous en rêvons toutes. De là à faire le pas, je vous l’assure, il y a un monde, s’amuse-t-elle. Mais je l’ai franchi ! Ce qui m’attire, c’est le côté glamour. Mais pas seulement. L’aspect humain est très important. C’est un impératif que je retrouve dans le milieu médical où j’étudie. »
Miss Lyon sera élue dans le 4e arrondissement à la salle de la ficelle le 19 juin à 15h.



Tags : miss | miss lyon |

Commentaires 3

Déposé le 10/06/2011 à 08h27  
Par Go Citer

Je donne mon vote à Mademoiselle DOZET Nada Elle a de la classe et une prestence inégalée. Elle est très féminine comparée à toutes les autres candidates qui sont plus communes. Je souhaite qu'elle gagne ce concourt!!!! Good Luck!!!!

Déposé le 08/06/2011 à 17h33  
Par antonio Citer

quand je pense qu'il y en a qui vont se marrier ds peu de temps !......

Déposé le 08/06/2011 à 17h31  
Par le lecteur fou de lyon mag Citer

messieurs les journalistes de lyon mag avec ces superbes créatures vous incités le mâle a la débauche.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.