Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Puel devrait être licencié

Selon les informations du JDD, l’entraîneur général de l’OL a été reçu jeudi par le directeur juridique d’OL Groupe pour une entretien préalable au licenciement. Le dossier devrait avancer cette semaine.

En effet, l’OL a saisi la commission juridique de la Ligue. Une audience de conciliation est prévue mercredi à 10h30. La dernière année de contrat du technicien lyonnais est estimée à 3 millions d’euros, auxquels pourrait s’ajouter le montant de primes et du préjudice moral. Une somme au total qui pourrait avoisiner les 4 millions d’euros, même si l’avocat du technicien Me Reiss assure dans les colonnes du JDD ne pas avoir « déterminé le montant du préjudice. »
Rémi Garde, l'actuel directeur du centre de formation de l'OL, tient toujours la corde pour remplacer Claude Puel.



Tags : ol | puel | licenciement |

Commentaires 3

Déposé le 13/06/2011 à 19h40  
Par Ratatouille Citer

@chapopointu: t'enerve pas comme ça, tu l'aura ton stade à Decines

Déposé le 13/06/2011 à 11h21  
Par chapopointu Citer

PUEL est ce qu'il est ! les déboires qu'a rencontrées l'OL sont IMPUTABLES A SON RECRUTEUR qui n'a pas su déceler la réelle valeur du recruté, lui, ce business man qui figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France et qui veut encore s'enrichir sur le dos des contribuables lyonnais ! et qui, bien que reconnu par le passé, semble montrer ses limites en matière de gestion de société, et de meneur d'hommes ! c'est comme en bourse, "Les performances passées ne préfigurent pas des résultats présents et futurs....."

Déposé le 13/06/2011 à 10h21  
Par bernard Citer

le patron a pas le courage de le recevoir , c'est beau ça!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.