Lancement ce mardi des enquêtes publiques pour la construction du Grand stade de l’OL

Lancement ce mardi des enquêtes publiques pour la construction du Grand stade de l’OL

Il s’agit pour le Grand Lyon de modifier le plan local d’urbanisme de Décines. Les habitants du secteur ont jusqu’au 18 juillet pour consulter les dossiers et donner leur avis sur le projet.

A l’issue de la consultation, les commissaires enquêteurs interrogeront les élus du Grand Lyon sur les sujets soulevés par la population. Selon les réponses qu’ils obtiendront, ils rendront alors un avis positif ou négatif. Les grandes interrogations devraient tourner autour de l’accessibilité au site.
La première permanence ouvre mardi à 9h en mairie de Décines. D’autres auront lieu dans les mairies de Meyzieu, Chassieu et Jonage ainsi qu’au siège du Grand Lyon.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Un habitant de l'est lyonnais le 17/06/2011 à 18:16

Je compte bien donner mon avis, puisque je suis "pour" ce stade.

Signaler Répondre

avatar
lesgonespourgerland@gmail.com le 14/06/2011 à 21:39

Habitants du Grand Lyon : Dès aujourd'hui, venez donner votre avis sur la construction du « grand stade » de l'O.L. à Décines ! Le Grand Lyon, qui a vu les 2 enquêtes précédentes recevoir des avis négatifs de la part de la population et des commissaires-enquêteurs, persiste et va lancer 9 nouvelles concertations. Elles démarrent aujourd'hui et se termineront le 18 juillet.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.