L'OL, de son côté, ne confirme pas le transfert et préfère attendre le retour du joueur, en vacances. Toujours dans un communiqué, le club lyonnais indique que "les négociations ont permis de rapprocher les positions." L'indemnité s'éleverait à 11 millions d'euros, plus 2 millions de bonus. En mars dernier, Toulalan avait pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2015, mais sa saison post Coupe du Monde très difficile aura finalement eu raison de son envie de terminer sa carrière sous le maillot de l'OL. Toulalan a visité les installations de Malaga il y a quelques jours. Il doit signer un contrat de 4 ans pour un salaire annuel brut de plus de 4 millions d'euros. Sa présentation avec le maillot blanc et bleu de Malaga est prévue à la fin du mois.
Toulalan à Malaga : c'est fait !
Les dirigeants du club espagnol sont à Lyon depuis jeudi. Et ils ont trouvé avec leurs homologues lyonnais un accord dans la soirée, selon un communiqué diffusé sur le site internet du club espagnol.
Sur le même sujet
- 06/11/2026 à 11:06 - La folle statistique de l'OL qui envoie Paulo Fonseca aux oubliettes
- 06/11/2026 à 07:18 - Jorge Maciel raconte comment il a conditionné les joueurs de l'OL
- 04/11/2026 à 11:45 - Real Sociedad-OL : Tolisso sauve Lyon pour le premier match de l’après-Fonseca
- 05/11/2026 à 08:04 - "Une partie de mon cœur restera toujours à Lyon" : Paulo Fonseca en plein mélodrame avec l’OL
- 04/11/2026 à 08:04 - Ce joueur de l'OL effectue un début de saison tonitruant
- 04/11/2026 à 08:35 - Le chiffre captivant qui éclaire le début de saison de l'OL en Ligue 1
- 04/11/2026 à 11:26 - L'OL officialise le départ de Paulo Fonseca au Sporting Portugal
- 04/11/2026 à 07:58 - Le futur entraîneur de l'OL devra s'adapter à un calendrier chargé
- 03/11/2026 à 08:12 - À l'OL, une affluence en perdition au Groupama Stadium
- 03/11/2026 à 08:09 - Les candidatures pour remplacer Fonseca à l'OL s'enchaînent
- 02/11/2026 à 16:12 - OL-Angers : un groupe de supporters raconte avoir été escorté hors du stade
- 02/11/2026 à 15:02 - Paulo Fonseca (OL) a fait une annonce décisive à ses joueurs ce matin
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
@bernard: bernard a besoin d'un cerveau pour ses comptes au 30 juin lolllllll ptdrrrrr ;-)
Signaler Répondreaulas a besoin de pognon pour ses comptes au 30 juin lolllllllll ptdrrrrrr
Signaler RépondreLa toule t'es pas cool
Signaler RépondreFais chier !!!
Signaler Répondre