Claude Puel va attaquer l'OL en justice

Claude Puel va attaquer l'OL en justice

L'ancien entraîneur n'a pas touché ses indemnités de départ, environ 4 millions d'euros, après son licenciement par le club la semaine dernière. L'OL devait lui verser cette somme avant vendredi.

 Le conflit devrait donc se régler devant les prud'hommes. Le temps que la procédure suive son cours, Claude Puel ne devrait recevoir ses indemnités qu'au cours de ces 2 prochaines années.

Tags :

ol

puel

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lesgonespourgerland@gmail.com le 28/06/2011 à 21:15

Le prix du kleenex a bien augmenté non ?

Signaler Répondre

avatar
nonnon le 27/06/2011 à 22:34

non la probable condamnation qui sera le résultat du jugement de première instance n'est pas suspensif, donc exécutoire. donc même si le JM A la conteste, l'indemnité de perte de salaire pendant un an, sans doute majorée, ce qui est logique, de préjudice moral (réellement vécu) sera bien comptabilisée dans l'exercice qui débute le 1er juillet 2011 et devrait même, normalement, être déjà provisionnée dans l'exercice courant qui se termine fin de mois, mais connaissant le loulou ...

Signaler Répondre

avatar
LUCIOLE le 27/06/2011 à 22:23

A vrai dire, JMA joue la montre ! pourquoi ? réponse : l'exercice comptable de l'OL qui se cloture dans quelques jours (le 31 juin 2011) va être déjà suffisamment CA-TAS-TRO-PHIQUE ! Il faut donc impérativement trouver une bonne raison, ou tout simplement une astuce pour différer les dépenses le plus possible, pour tenter de passer inaperçu sur ce chapitre de la santé de la boite, qui claudique cette fois ci, très sérieusement ! Alors pour son stade e-xem-plaire, quels que soient les rassemblements bruyants de "pipol" complètement aveuglés par ce qu'ils croient être lumière ..... ça va être dur dur d'apporter le minimum de fiabilité et de crédibilité il restera la play-station si vraiment c'est le foot qui les intéresse !

Signaler Répondre

avatar
ec le 27/06/2011 à 21:47

Une indemnité aussi importante est inadmissible tout comme les salaires qu'ils perçoivent !

Signaler Répondre

avatar
ERDE le 27/06/2011 à 20:23

Ok Puel a droit à son indemnité... Mais a-t-il un peu d'honneur ? On attendra pour le savoir, traduire restera-t-il en année sabbatique ? Il a bien profité de l"OL et de l'eereur de casting de JMA. Le président a été correct avec lui, pourquoi le diffamer ? La buse je n'aime pas votre propos bien médiocre.

Signaler Répondre

avatar
la buse le 27/06/2011 à 18:15

Puel a droit à son indemnité. Elle est contractuelle. Aulas démontre une nouvelle fois sa vraie face. Des mois à "défendre" l'entraineur dans la presse et aujourd'hui, il tente de l'escroquer. Un tel comportement est inadmissible. Quand on doit 1 € on paie 1 €. Quand on veut un stade qui coûte 1 milliard, on paie 1 milliard. AULAS DEMISSION

Signaler Répondre

avatar
John43 le 27/06/2011 à 14:53

Comment va-t-il faire pour finir le mois ?????? Cotisons-nous !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.