Le conflit devrait donc se régler devant les prud'hommes. Le temps que la procédure suive son cours, Claude Puel ne devrait recevoir ses indemnités qu'au cours de ces 2 prochaines années.
Claude Puel va attaquer l'OL en justice
L'ancien entraîneur n'a pas touché ses indemnités de départ, environ 4 millions d'euros, après son licenciement par le club la semaine dernière. L'OL devait lui verser cette somme avant vendredi.
Sur le même sujet
- 22/09/2026 à 14:26 - Après OL - Rennes, le club ajuste déjà sa billetterie
- 22/09/2026 à 14:16 - Atypik et Bad Gones, une rivalité toujours plus explosive à l’OL
- 20/09/2026 à 16:44 - Mutilé par un engin explosif lors d'OL-ASSE en 2015 : une lourde amende requise contre l'employeur d'un stadier
- 20/09/2026 à 13:00 - OL-Rennes : la banderole anti-stéphanois des Bad Gones pourrait coûter cher
- 18/09/2026 à 18:01 - OL-Rennes : Nuamah en feu, Tolisso buteur, Lyon réalise le match parfait
- 17/09/2026 à 17:36 - L'OL et l'OL Lyonnes ne joueront finalement pas en même temps
- 17/09/2026 à 11:32 - OL : Michele Kang entre dans l’histoire avec une distinction inédite
- 15/09/2026 à 16:28 - Ligue Europa : l’OL gagne à Anderlecht avec une équipe largement remaniée
- 15/09/2026 à 12:05 - Lyon va accueillir la finale de la Ligue des Champions féminine en 2028
- 10/09/2026 à 16:32 - Ligue 1 : l’OL ramène un point du Paris FC après une rencontre sans but
- 11/09/2026 à 16:29 - Le trophée de la Ligue Europa bientôt exposé à Lyon
- 11/09/2026 à 14:39 - Paris FC - OL : les supporters lyonnais finalement autorisés, mais en nombre limité
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Le prix du kleenex a bien augmenté non ?
Signaler Répondrenon la probable condamnation qui sera le résultat du jugement de première instance n'est pas suspensif, donc exécutoire. donc même si le JM A la conteste, l'indemnité de perte de salaire pendant un an, sans doute majorée, ce qui est logique, de préjudice moral (réellement vécu) sera bien comptabilisée dans l'exercice qui débute le 1er juillet 2011 et devrait même, normalement, être déjà provisionnée dans l'exercice courant qui se termine fin de mois, mais connaissant le loulou ...
Signaler RépondreA vrai dire, JMA joue la montre ! pourquoi ? réponse : l'exercice comptable de l'OL qui se cloture dans quelques jours (le 31 juin 2011) va être déjà suffisamment CA-TAS-TRO-PHIQUE ! Il faut donc impérativement trouver une bonne raison, ou tout simplement une astuce pour différer les dépenses le plus possible, pour tenter de passer inaperçu sur ce chapitre de la santé de la boite, qui claudique cette fois ci, très sérieusement ! Alors pour son stade e-xem-plaire, quels que soient les rassemblements bruyants de "pipol" complètement aveuglés par ce qu'ils croient être lumière ..... ça va être dur dur d'apporter le minimum de fiabilité et de crédibilité il restera la play-station si vraiment c'est le foot qui les intéresse !
Signaler RépondreUne indemnité aussi importante est inadmissible tout comme les salaires qu'ils perçoivent !
Signaler RépondreOk Puel a droit à son indemnité... Mais a-t-il un peu d'honneur ? On attendra pour le savoir, traduire restera-t-il en année sabbatique ? Il a bien profité de l"OL et de l'eereur de casting de JMA. Le président a été correct avec lui, pourquoi le diffamer ? La buse je n'aime pas votre propos bien médiocre.
Signaler RépondrePuel a droit à son indemnité. Elle est contractuelle. Aulas démontre une nouvelle fois sa vraie face. Des mois à "défendre" l'entraineur dans la presse et aujourd'hui, il tente de l'escroquer. Un tel comportement est inadmissible. Quand on doit 1 € on paie 1 €. Quand on veut un stade qui coûte 1 milliard, on paie 1 milliard. AULAS DEMISSION
Signaler RépondreComment va-t-il faire pour finir le mois ?????? Cotisons-nous !!!!
Signaler Répondre