Vers un divorce compliqué entre Puel et l’OL

Vers un divorce compliqué entre Puel et l’OL

Claude Puel a, via son avocat, déposé un référé qui sera examiné mercredi prochain par le conseil des prud’hommes de Lyon. L’OL a réagi dans un communiqué et se prépare désormaisà aller au bras de fer avec son ex-coach.

Licencié le 20 juin, il restait à Puel un an de contrat avec le club lyonnais. A ce titre, il demande le versement des salaires de sa dernière année de contrat ainsi que ses indemnités compensatoires. Le technicien réclame également une évaluation du préjudice moral subi suite à son licenciement. La somme générale pourrait osciller entre 4 et 7 millions d’euros.

Le licenciement de Claude Puel sera étudié mercredi aux Prud’hommes

Dans un communiqué publié vendredi sur son site internet, l’Olympique Lyonnais juge la procédure engagée par son ancien coach « incongrue » et pointe le caractère « indécent » des sommes demandées. « L’Olympique Lyonnais a bien été informé de la saisine par Claude Puel du conseil des prud’hommes de Lyon mais, par respect pour la juridiction, l’Olympique Lyonnais réservera à celle-ci ses explications qui seront sereines mais particulièrement fermes », précise le club dans son communiqué.

Tags :

ol

puel

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
John43 le 02/07/2011 à 21:41

Ce gars-là qui gagne déjà un salaire astronomique, veut en plus l'équivalent de 100 ans de salaire d'un cadre bien payé, juste pour avoir été privé d'une année de son contrat. Qu'a-t-il fait d'exceptionnel à l'OL pour demander une telle somme. Même s'il est dans son droit, il ne respecte pas le sport et les bénévoles grâce à qui il est devenu ce qu'il est. Jusqu'à présent, je n'étais pas dans ceux qui lui tiraient dessus, mais là c'en est trop !!!

Signaler Répondre

avatar
Fred le 01/07/2011 à 19:20

Quel arnaqueur ce claude puel!!! Vraiment pas de face

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.