Transferts : Ndinga priorité de l’OL, Martin trop cher

Transferts : Ndinga priorité de l’OL, Martin trop cher

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, confirme jeudi dans les colonnes de L’Equipe l’intérêt du club pour le milieu défensif auxerrois. La piste Marvin Martin se refroidie.

« Le plus urgent, c’est de trouver un milieu défensif », confie l’ancien avant-centre de l’OL dans son interview à L’Equipe. Le club se retrouve en effet dépourvu de joueurs spécialiste du poste. Reste le seul Maxime Gonalons après le départ de Toulalan pour Malaga. « Si on peut avancer sur Ndinga, c’est donc la priorité », continue Lacombe, qui compte également sur les jeunes du centre de formation. « On va leur donner leur chance », assure-t-il.
Un temps annoncé du côté de l’OL, Le Sochalien Marvin Martin ne semble pas pour autant se rapprocher de Gerland. « Si c’est entre 10 et 14 millions d’euros, ce n’est même pas la peine », confirme Lacombe. « A ces chiffres-là, on a pas les moyens », termine-t-il. Le meilleur passeur de L1 la saison passée, auteur d’un doublé pour ses débuts en Bleus face à l’Ukraine, est également pisté par Lille et le PSG.

Tags :

lacombe

ol

ndinga

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Courgenay le 21/07/2011 à 16:22

Ndinga ne sera pas moins cher et négocier avec Bourgoin ça va pas être de la tarte les enfants...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.