Un homme tué par balles dans le 9e arrondissement

Un homme tué par balles dans le 9e arrondissement
Photo d'illustration - DR

Les faits se sont déroulés dimanche soir après 21h. Un jeune homme de 20 ans a été retrouvé agonisant par les secours. Il s'était réfugié dans les parties communes d'un immeuble de la rue Louis-Loucheur. Il est finalement décédé à 22h47 des suites de ses blessures causées par une arme à feu. Un homme de 18 ans présent sur les lieux a été interpellé et placé en garde à vue. Il est le principal suspect de cet homicide volontaire. Une enquête a été ouverte.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
EtOui le 22/08/2011 à 15:28

allez donc visiter le site d'information NPI nations presse infos vous verez qu on censure l information

Signaler Répondre

avatar
Eric69 le 22/08/2011 à 15:24

Actions sociales? C'est un karcher qu'il faut et surtout de la vrai police! Mais le sgens vont ils se réveiller en 2012 avant qu il ne soit trop tard dans notre pays? Mon dieu que cette france a changé en 40ans!

Signaler Répondre

avatar
skad le 22/08/2011 à 13:12

insécurité Habitant dans le 9ème , je ne peu que regretter la mort de ce jeune homme . Mais cet événement ne sait que confirmer l insécurité grandissant dans cette arrondissement . Les agressions physiques dans les commerces, les voiture brulées a la duchère , ainsi qu un manque de civisme sont devenus un lot presque quotidien depuis moins d un an . La Mairie ne semble guerre se préoccuper de ces situations . Actions sociales et actions de sécurité publiques sont nécessaires afin de retrouver la quiétude de cette arrondissement populaire de Lyon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.