Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL gagne 3-2 à Paris

Superbe prestation de l'Olympique lyonnais à Paris. Les Lyonnais ont gagné au Parc des Princes grâce notamment à un étincelant Hatem Ben Arfa, auteur de deux buts.

L'OL menait 2-0 à la mi-temps grâce à un doublé d'Hatem Ben Arfa. A la 41e minute, il marquait d'une frappe surpuissante du gauche des vingt mètres. Puis deux minutes plus tard, il inscrivait un nouveau but sur une reprise de volée du pied droit suite à un raid solitaire de Karim Benzema sur 60 mètres digne de son idole, le Brésilien Ronaldo.
Mais en seconde période, Ben Arfa ratait une balle de 3-0. Et en contre, Cleber Anderson se faisait expulser pour un tacle en position de dernier défenseur sur Amara Diané. Paul Le Guen en profitait pour faire entrer Pauleta. Et le buteur portugais montrait vite toute sa classe, réduisant le sore à la 61e minute sur une reprise sur corner suite à une sortie ratée de Rémy Vercoutre. L'OL, réduit à dix, souffrait et Paris poussait. Mais Sidney Govou inscrivait le troisième but de son équipe en contre, en reprenant un bon centre de François Clerc à la 85e minute. Cependant, Pauleta marquait un nouveau joli but dans les arrêts de jeu, à la 92e. Le Portugais obtenait même une balle d'égalisation à la 93e et dernière minute. Quel match !

Avec cette nouvelle victoire, la neuvième en 12 matchs de Ligue 1, Lyon est premier avec 28 points, 4 points devant Rennes et Nancy, qui compte toujours un match en moins.

 

 


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.