Fabien Véricel mis en examen

Fabien Véricel mis en examen

Samedi dernier, en fin d’après-midi, au cours du rallye de Béthune, Fabien Véricel, 35 ans, a perdu le contrôle de sa Toyota Corolla WRC dans un virage et fauché un enfant de 5 ans qui est décédé de ses blessures.
Le pilote lyonnais a été placé en garde à vue pour déterminer les circonstances de cet accident avant d’être libéré sous contrôle judiciaire. Il a été mis en examen pour homicide involontaire. Selon la justice, les premières analyses de ses urines auraient révélé la présence de cannabis. Mais le procureur d’Arras a demandé des analyses de sang complémentaires pour déterminer si le pilote a effectivement consommé cette drogue avant la course.

Par ailleurs, sa voiture va être examinée par des experts pour savoir si elle a eu une défaillance mécanique. Les enquêteurs vont aussi vérifier si les organisateurs avaient bien respecté les règles de sécurité car, dans ce genre d’épreuves, ils doivent interdire aux spectateurs les zones où les voitures ont le plus de risques de sortir de la route. Des organisateurs qui affirment avoir pris toutes les précautions nécessaires et soulignent que Véricel était un pilote expérimenté.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Mass47500 fumel le 29/05/2009 à 22:42

Franchement c dommage fabien c un mec bien il ne merite pa sa Bravo pour tou fabien

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.