Jeudi 24 Novembre 2011 à 08h22
Jean-Michel Aulas : « La Ligue Europa est un lot de consolation magnifique »
C'est ce qu'a déclaré le président de l'OL, après le match nul de Lyon 0-0 mardi soir à Gerland face à l'Ajax. L'OL n'a désormais quasiment plus aucune chance d'être qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions, et devrait donc disputer la Ligue Europa. Pour le président du club, Lyon "n'a pas les moyens de gagner la Ligue des Champions", mais peut aller "très loin" dans l'autre compétition.
Sur le même sujet
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
- 27/11/2025 à 07:34 - Pour avoir critiqué l'arbitrage désastreux d'OL-PSG, Jorge Maciel et Matthieu Louis-Jean sont suspendus
- 17/11/2025 à 07:44 - "Va te faire enculer l'Olympique Lyonnais" : Michael Youn récidive à Saint-Etienne
- 11/11/2025 à 08:40 - Des assises de l'arbitrage en France ? Corentin Tolisso (OL) appelle à un grand rendez-vous entre joueurs et arbitres de Ligue 1
- 10/11/2025 à 07:52 - Corentin Tolisso détruit l'arbitrage après OL-PSG : "Il y a des erreurs tous les week-ends"
- 04/11/2025 à 13:34 - Fautes, simulations, nervosité : Corentin Tolisso est-il vraiment devenu le grognard de l'OL ?
- 01/11/2025 à 11:03 - Endrick à l'OL : le prêt en provenance du Real Madrid bouclé cette semaine ?
- 27/10/2025 à 10:31 - "Il a vraiment lancé sa carrière" : Afonso Moreira, nouveau sauveur de l’OL
- 16/10/2025 à 17:04 - Peu inspiré, l'OL se fait piéger à Nice
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Aulas doit bien mal dormir la nuit : fricoter au quotidien avec tout ce qu'il est susceptible de détester (Collomb...), ça doit être terrible
Signaler RépondreAulas est un sous-Collomb comme les autres, l'OL est un service su Grand Lyon.
Signaler Répondreheureusement autour du grand stade il y aura des commerces, ca occupera au lieu de regarder des matches de daube comme celui de mardi...
Signaler RépondreLa dernière fois que nous n'avons pas franchi les poules de la ligue des champions, nous devions déjà aller très loin en UEFA avant de se faire éliminer par le Slovan Liberec. Ayons un peu d'humilité et donnons vraiment au jeunes les clés de l'équipe, les Gomis, Briand, Gourcuff sont de vrais fantomes sur le terrain. l'entrée en jeu de Lacazette à 5 minutes de la fin nous a montré la différence d'envie entre jeunes et cadres. Un peu de courage ne ferait pas de mal à Garde.
Signaler RépondreQu'on sera bien dans notre Grand Stade à Décines dans lequel on pourra enfin se battre pour la ligue des champions !!!!
Signaler RépondreVive OL Land !!!
Faute de grives!, d'ailleurs tu verras Jean Mimi,le stade de Gerland sera aussi ton lot de consolation,surtout que l'époque est de plus en plus dure, enfin pour nous les petits!
Signaler Répondreol doit virer gomis
Signaler Répondre