Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coupe de la Ligue : l’OL qualifié

L'Olympique lyonnais est allé gagner à Caen 3-1 en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Pendant longtemps, les Lyonnais ont quand même été inquiétés par une équipe de Caen séduisante

, qui joue tout pour l'attaque. Résultat, le score était de 1-1 à la mi-temps : Kader Keita avait ouvert le score à la 17e minute (son premier but à l'OL, enfin !) mais Elliot Grandin égalisait sur un but superbe à la 30e. En seconde période, Lyon reprenait l'avantage à la 76e minute grâce à Mathieu Bodmer qui reprenait de la tête un coup franc d'Hatem Ben Arfa. Puis l'OL marquait un 3e but à la 89e minute par l'inévitable Karim Benzema sur une nouvelle passe de Ben Arfa. La feinte de corps de Benzema pour tromper le gardien adverse restera une des images fortes de la saison. On le répète, mais ce joueur est vraiment hors normes.

 

 


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.