Le tribunal de commerce de Nanterre n'a pas pris de décision précise mercredi dans l'affaire de cessation de paiement de la société de Vénissieux. On ne sait toujours pas si un repreneur est trouvé, les 88 employés du site sont donc toujours menacés. Le Tribunal a décidé de nommer un expert pour déterminer la date exacte de la cessation de paiement. Il réclame 5000 euros à la société GB Europe pour les honoraires, faute de quoi la désignation de l'expert sera caduque et l'affaire rappelée à l'audience le 10 janvier.
Près de 90 % des salariés votent pour l'UMP ou le PS.
On a du mal à comprendre pourquoi ensuite ils viennent pleurer vers l'état dirigé par ceux que ces même salariés ont mis en place pour appliquer le libre-échange, l'OMC, le traité de Lsibonne, il sont incohérents.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Près de 90 % des salariés votent pour l'UMP ou le PS.
Signaler RépondreOn a du mal à comprendre pourquoi ensuite ils viennent pleurer vers l'état dirigé par ceux que ces même salariés ont mis en place pour appliquer le libre-échange, l'OMC, le traité de Lsibonne, il sont incohérents.