Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Juninho-Perrin : ça chauffe !

Le capitaine brésilien de l’OL est parti avant la fin d’une séance vidéo jeudi.

Juninho devait trouver la séance particulièrement inintéressante pour choisir de la quitter aussi vite. C’est en tout cas un comportement étonnant de la part d’un joueur normalement toujours exemplaire. Alain Perrin a ensuite tenté de dédramatiser : "Ce n’est pas autorisé, mais ça l’a gonflé, alors il est parti avant la fin. Je peux entrer dans un rapport de force avec lui. Tout ce que je gagnerais, c’est qu’il boude et qu’il ne veuille plus rien faire. »

En tout cas, cet épisode intervient après la large défaite de l’OL en Ligue des champions 0-3 à Barcelone où Juninho avait déjà critiqué implicitement les choix tactiques de Perrin : "Je suis déçu parce qu’on n’a pas pris beaucoup de risque. (...) On avait l’habitude de jouer n’importe où de manière plus ouverte, de manière plus courageuse" avait alors expliqué le Brésilien juste après le match.

Prochain match pour l’OL, dimanche à 21h à Gerland contre Lille. Lyon est 2e avec 15 points et Lille, 14e, avec 9 points.



Tags : ol | Juninho | Alain Perrin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.