Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Lions célèbrent le but de Dorian Duchosal

Contrat rempli pour le LHC

Les Lions célèbrent le but de Dorian Duchosal

Samedi soir, le Lyon Hockey Club a conclu la phase aller par une victoire face à Toulouse, à domicile, sur le score de 8-2.

Lors de cette 13e journée de D1, les Lions ont remporté une 3e victoire consécutive en championnat. Un succès important dans la course aux play-offs. Les hommes de Pascal Margerit ont pris le match par le bon bout en ouvrant le score seulement vingt-trois secondes après le coup d’envoi. Une fois de plus c’est la nouvelle recrue, Erik Caladi qui a montré la voie à ses coéquipiers. Samedi soir, l’attaquant slovaque était dans tous les bons coups. Il a notamment inscrit un triplé. Mention très bien à Dorian Duchosal qui a également fait trembler les filets à trois reprises (9e,37e, 39e). Les deux autres buts lyonnais sont signés Mathieu Combe (16e) et Vikhael To Landry (26e). Le score final est sans appel et permet aux Lions de remonter à une confortable 6e place. Avec 14 points à mi-parcours, ils sont à quatre longueurs du podium et à sept longueurs du leader Mulhouse. Les Gones sont idéalement placés pour espérer accéder aux phases finales. Prochain rendez-vous pour le LHC ce sera le 17 décembre avec un déplacement périlleux sur la glace des Scorpions de Mulhouse.



Tags : LHC | hockey |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.