Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

70% des vols assurés à Lyon St-Exupery à partir de 8h lundi

La grève des agents de sûreté est en effet reconduite à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, et aucun avion n'a décollé avant 8h20 lundi matin.
Les discussions avec le patronat sur les salaires ont été infructueuses. Il est conseillé aux passagers de ne pas rejoindre l'aéroport sans consigne de leur compagnie qui doit les joindre par téléphone. Sachez qu'une cinquantaine de salariés volontaires d'Aéroports de Lyon, est mobilisée pour renforcer le dispositif d'accueil et renseignement des passagers. Les bagages « hors format » de type ski, surf ou caddy de golf ne pourront pas être embarqués. Dimanche matin aucun vol n'avait décollé de Lyon, et dans l'après-midi seule la moitié des avions avait ensuite pu prendre le départ. Retrouvez les prévisions de trafic sur le www.lyonaeroports.com.


Commentaires 1

Déposé le 19/12/2011 à 12h36  
Par momo71 Citer

c est une honte de voir cela mais bien sur pensons plus aux elections , les citoyens ensuite on passe en second . une honte pour le gouvernement qui pense toujours a leurs pomme et le reste on s en passe , pensez à ceux qui veulent partir un peu en famille ou en vacance pour oublier la misere et les soucis enfin ...................

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.