Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Des employés de Photowatt ont rencontré Jean-Jack Queyranne

Photo Lyonmag.com

La réunion avait lieu mercredi, alors que l'entreprise spécialisée dans le photovoltaïque a été placée en redressement judiciaire le mois dernier.
450 emplois sont menacés sur le site de Bourgoin-Jallieu. Mais le président de la Région Rhône-Alpes croit en l'avenir de la filière. Il va rencontrer Nicolas Sarkozy le 19 janvier prochain lors de son passage à Lyon, et lui parlera du dossier.



Tags : photowatt | queyranne |

Commentaires 1

Déposé le 23/12/2011 à 12h33  
Par Dada Citer

On a déclaré les stades de foot d'intérêt général, en mettant en avant l'emploi de stadiers à raison de 8 jours par an.Conclusion, les collectivités et l'état vont dépenser environ 400M€ pour les accès. Photowatt entreprise technique par excellence, avec des emplois à forte valeur ajoutée est certainement d'un intérêt général supérieur à celle d'un stade de foot, même si leur patron JMA) grenouille dans les hautes sphères politiques, espérons que Sarko aura pour une fois des idées et dépensera l'argent public à bon escient

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.