Mercato OL : "Le club est prêt à faire un effort financier"

Mercato OL : "Le club est prêt à faire un effort financier"
Rémi Garde à Tola Vologe - Photo Lyonmag.com

Le coach lyonnais n’a rien laissé fuité lundi matin sur les transferts que pourrait opérer l’OL pendant le marché hivernal.

Quelques mots, presque anodins, mais qui prouvent que l’Olympique Lyonnais étudie bien quelques pistes pour renforcer son effectif : "Le mercato est un sujet d’actualité [...] mais je peux pas en dire plus." La vingtaine de journalistes présents à la conférence de presse d’avant-match (l’OL affronte Lille mercredi soir à Gerland pour les ¼ de finale de Coupe de la Ligue) n’aura donc eu aucun privilège de la part de Rémi Garde sur les possibles arrivés de Diakité, d’Armand ou d’Al Kamali. Mais l’entraîneur lyonnais ne cache pas que l’OL est prêt à acheter cet hiver : "Il faut trouver, il faut savoir ce que l'on peut faire mais ce n'est pas aussi simple que ce que l'on croit. Mais le club est prêt à faire un effort financier." Le président Jean-Michel Aulas avait d’ors-et-déjà précisé dimanche soir, après la victoire en Coupe de France contre La Duchère, que l’OL allait "se mobiliser". "Économiquement, ce n’était pas prévu mais il va falloir faire des contingences. On aimerait un défenseur central, grand, jeune et disponible", a même détaillé le dirigeant lyonnais.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.