Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Il frappe un homme qui lui reproche de prendre un sens interdit

Photo d'illustration - DR

Vendredi soir, une rixe a éclaté entre un automobiliste et un passant dans le 9e arrondissement.
Alors que le véhicule s'engage dans une rue à sens unique, le passant lui fait des signes et lui indique son entorse au code de la route. L'automobiliste voit rouge et sort dans la rue pour en découdre avec le donneur de leçons pourtant bienveillant. Après avoir échangé des coups sans gravité, l'homme remonte dans son véhicule pour tenter d'écraser le passant de 22 ans. Puis il se résout finalement à faire marche arrière mais finit par emboutir la façade d'une agence immobilière. Ce trentenaire sera finalement interpellé dans la nuit puis placé en garde à vue. Son taux d'alcoolémie se révélera positif avec 1,24g d'alcool par litre de sang. Son état a empiré dans la journée de samedi et la garde à vue a même été suspendue pour raisons médicales.



Tags : fait divers |

Commentaires 3

Déposé le 17/02/2012 à 15h50  
Par AAlain Citer

De toutes façons, les automobilistes ont tous les droits.

Demande à un cycliste ce qui se passe lorsqu'il reproche à un caisseux de se garer sur la piste cyclable.

Déposé le 16/01/2012 à 00h46  
Par eddu69 Citer

le passant veut simplement lui dire gentillement qu'il s'est trompé de sens, et le conducteur veut se battre avec lui et tente de l'écraser, tt ça ac 1,24 g d'alcool par litre de sang. l'alcool et la violence des gens peut faire n'importe quoi. j n sais plus ds quelle société je vis putain de connard de merde de conducteur !!!!!!!! qu'il aille en prison !!!!!!!!

Déposé le 15/01/2012 à 12h43  
Par jm Citer

Et de quoi sont accusés le passant et la Police ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.