Il frappe un homme qui lui reproche de prendre un sens interdit

Il frappe un homme qui lui reproche de prendre un sens interdit
Photo d'illustration - DR

Vendredi soir, une rixe a éclaté entre un automobiliste et un passant dans le 9e arrondissement. Alors que le véhicule s'engage dans une rue à sens unique, le passant lui fait des signes et lui indique son entorse au code de la route. L'automobiliste voit rouge et sort dans la rue pour en découdre avec le donneur de leçons pourtant bienveillant. Après avoir échangé des coups sans gravité, l'homme remonte dans son véhicule pour tenter d'écraser le passant de 22 ans. Puis il se résout finalement à faire marche arrière mais finit par emboutir la façade d'une agence immobilière. Ce trentenaire sera finalement interpellé dans la nuit puis placé en garde à vue. Son taux d'alcoolémie se révélera positif avec 1,24g d'alcool par litre de sang. Son état a empiré dans la journée de samedi et la garde à vue a même été suspendue pour raisons médicales.

X

Tags :

fait divers

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
AAlain le 17/02/2012 à 15:50

De toutes façons, les automobilistes ont tous les droits.

Demande à un cycliste ce qui se passe lorsqu'il reproche à un caisseux de se garer sur la piste cyclable.

Signaler Répondre

avatar
eddu69 le 16/01/2012 à 00:46

le passant veut simplement lui dire gentillement qu'il s'est trompé de sens, et le conducteur veut se battre avec lui et tente de l'écraser, tt ça ac 1,24 g d'alcool par litre de sang. l'alcool et la violence des gens peut faire n'importe quoi. j n sais plus ds quelle société je vis putain de connard de merde de conducteur !!!!!!!! qu'il aille en prison !!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
jm le 15/01/2012 à 12:43

Et de quoi sont accusés le passant et la Police ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.