Mercato : l'OL recrute Al Kamali pour son équipe réserve !

Mercato : l'OL recrute Al Kamali pour son équipe réserve !
Al Kamali devra s'aguerrir avec les jeunes pour commencer - DR

Après un revers de la part d'Al-Wahda et des doutes sur le niveau du
joueur, Jean-Michel Aulas en personne a confirmé l'arrivée future d'Al
Kamali.

Il ne devrait cependant pas dépanner en défense centrale de l'équipe première. Et pour cause, il rejoindra pour commencer la Pro 2 pour s'aguerrir aux côtés des jeunes pousses de Tola Vologe. Cette annonce se fait dans le cadre de deux nouvelles stratégies mises en place par l'OL : "Nous essayons de faire venir de jeunes joueurs dans le centre de formation en Pro 2 qui pourra au gré de leurs expériences démontrer leurs qualités qui les conduiront à l'équipe professionnelle. C'est le cas avec notre japonaise, Ami Otaki, qui vient d'arriver et puis ce sera peut être le cas juste avant la fin du mercato avec un joueur Al Kamali venant des émirats, qui viendrait non pas pour jouer immédiatement en équipe professionnelle mais pour finir sa formation à Lyon en pro 2".
Le président de l'OL sur le site officiel du club rajoute : "A eux deux ils pourront ouvrir la porte de l'Olympique lyonnais au Japon et aux Emirats. Je recevrai la semaine prochaine une délégation des émirats. Nous essayerons de construire un partenariat en matière de formation, de construction de stade. Nous espérons créer des flux économiques avec ces pays qui seront demain les leaders en matière de football".
La venue d'Hamdan Al Kamali est donc en meilleure voie qu'il y a quelques semaines. Il ne reste plus que trois jours à l'OL pour finaliser le transfert avant la fin du mercato.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.