Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’OL espère 20.000 Lyonnais au Stade de France

LyonMag

Pour la finale de la Coupe de la ligue, qui opposera le 14 avril l'Olympique lyonnais à l'Olympique de Marseille, l'OL espère la venue au Stade de France de 20.000 Lyonnais au moins.

La location débutera le 17 février mais dès à présent, le club prépare ce rendez-vous. Du 17 au 23 février, les abonnés et les membres des différents clubs de supporters seront prioritaires avant la vente au grand public à partir du 24 février. Lors des deux précédentes finales, en 2007 en Coupe de la Ligue et en 2008 en Coupe de France, 20.000 et 25.000 Lyonnais s'étaient rendus à Saint-Denis pour soutenir l'OL contre Bordeaux et le Paris Saint-Germain. En 2001, pour la finale face à Monaco, ils étaient toutefois plus de 40.000 à avoir fait le déplacement au point de saturer les péages autoroutiers contraints de lever les barrières pour éviter les bouchons. Il est vrai que le club monégasque n'avait pas autant de supporters à satisfaire que Marseille, Bordeaux, le PSG ou encore l'OL qui n'avait, en outre, plus disputé de finale depuis 1976 ni gagné de trophée depuis 1973. L'attente était donc très longue.
S.V.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.