Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bernard Lacombe - LyonMag

Bernard Lacombe suspendu six semaines !

Bernard Lacombe - LyonMag

Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, a été suspendu six semaines de vestiaires d’arbitres et de banc de touche par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel en raison des propos "particulièrement blessants" qu’il a tenus à l’encontre de l’arbitre du match Lyon-Lille de coupe de la Ligue, Alain Duhamel, le 11 janvier dernier.

A la mi-temps de cette rencontre gagnée par l’Olympique Lyonnais 2 à 1 à dix contre onze durant 80 minutes, Lacombe avait interpellé ce dernier, manifestement très durement, pour lui faire part de son mécontentement après l’exclusion sévère et trop rapide du défenseur de l’OL, Mouhamadou Dabo, dès la 11e minute. Cette sanction prend effet à partir du lundi 13 février mais on peut supposer qu'elle n'aura que peu d'effet sur le fonctionnement du duo Aulas-Lacombe.
S.V.



Tags : lacombe | ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.