Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La place Antonin Poncet recouverte d’éoliennes

Samedi matin, dans le 2e arrondissement, quelques militants de Greenpeace ont manifesté en faveur d'une alternative au nucléaire.
Les écologistes ont donc planté 200 mini-éoliennes sur la place Antonin-Poncet. Greenpeace avait organisé la même opération dans 22 villes de France. Les éoliennes ont ensuite été retirées.


Commentaires 3

Déposé le 12/02/2012 à 18h14  
Par Lola Citer

Des machines comme celles qu'ils ont plantées nous en voulons bien 50 autour de chez nous....Heureusement pour eux le ridicule ne tue pas .

Déposé le 12/02/2012 à 15h31  
Par Alésia Citer

Pourquoi sur une place de la ville ? Pourquoi pas dans leur jardin ?
On ne veut pas de ces engins, de cette arnaque malhonnête (je sais : pléonasme). Au nom de quoi, sûrement pas de défense de la nature, ces gens s'arrogent le droit de dire : "nous voulons" ? C'est fini, Louis le quatorzième le disait mais la révolution est passée. Craignons qu'un jour à force d'être traités comme des minus les citoyens fassent enfin savoir qu'ils ne sont pas des "pions" dont on dispose dans un but lucratif. Ecologie ? Laissez-moi sourire.

Déposé le 12/02/2012 à 11h39  
Par Ségolène Citer

Vos petites machines ont été enlevées, c'est bien .
Chez nous, ces machines font 180 m de haut, et pourrissent notre environnement.
Et on ne peut pas s'en débarasser.

Vous êtes fiers de faire les représentants de commerce pour les promoteurs ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.